Sampler ancien #5

Publié le par Sarah de Normandie

Partie 5 terminée, je suis prête pour la 6ème... Je n'arrive pas à le croire ! Déjà 5 mois que l'aventure a commencé et je suis toujours à jour... Ca ne me ressemble pas trop pourtant...

En publiant l'image (désolée pour la qualité des couleurs, mais c'est tout ce que j'ai pû faire ce matin), je me suis rendue compte qu'il restait un petit bout de frise à terminer à gauche. Je crois que ça attendra la partie 6...

Et puis, je ne suis pas la seule à broder le sampler ancien à l'atelier de broderie auquel je participe. Voici ceux de Mauricette et d'Anne-Marie, il y a 15 jours.

Mauricette brode en violet sur une toile parme (elle avait choisi un rose en complément mais comme il ne convenait pas, elle a tout démonté en attendant de trouver LE rose).

Anne-Marie brode en chocolat et chocolat au lait sur une toile jaune pâle.

A l'atelier, d'autres continuent les jours (que je n'ai pas touchés depuis... longtemps !). Nicole a presque terminé sa première page d'exercices :

En fait, ce n'est pas un atelier de broderie, mais une ruche !

Ou parfois même plus une cour d'école tant nous bavardons et ne travaillons pas trop (enfin, là, je parle pour moi !!! )

Publié dans broderie

Commenter cet article

Plume 07/02/2007 13:53

J'ai hâte d'être à vendredi pour voir "en vrai" les oeuvres ;-)
Je viens faire un tour au Neubourg aussi, alors broder, j'en suis à mes débuts, donc je plaide par avance l'indulgence! Mais pour papoter, là ça va, je suis très forte!
 

valy44 06/02/2007 18:36

coucou
je suis bien contente de découvrir ton blog qui est vraiment agréable !
valérie

Macha 06/02/2007 17:55

C'est vrai qu'il est très beau ce modèle de sampler, et j'aime ton choix de couleurs...Si un jour je me remets à broder (après ma crise de tricot actuelle, par exemple ;-)))) ), je serais bien tentée par ce sampler.Bravo en tout cas pour ton avancée. C'est très réussi.Bisous,

annie 06/02/2007 17:51

Oui, c'est tout à fait ça.Merci et bonne soiréeAnnie

fab34300 06/02/2007 14:50

Bravo!! il est vraiment trés joli ce sampler....