Mes graffitis à moi

Publié le par Sarah de Normandie

Comme Macha ;-) le faisait justement remarquer dans son commentaire, j'ai en effet donné "le mauvais exemple" à Sidoine en posant quelques graffitis sur les murs de la chambre, alors pourquoi pas lui ?

Bon, alors pour vous donner une idée des graffitis, j'ai ressorti quelques photos qui datent vraiment : nous dormions encore dans cette chambre et Sidoine n'était pas encore né quand je les ai prises.

On commence la visite ?

Alors, la fenêtre... Je n'aime pas les rideaux, et puis de toute façon, comme nous n'avons pas de voisins de ce côté-là, nous n'avons pas besoin de nous cacher. Mais je trouvais que la fenêtre avait besoin d'un petit habillage coloré et c'est par là que j'ai commencé à sévir.

J'aurais pû continuer un peu plus autour de la fenêtre, mais j'ai préféré essayer un autre mur...  et une petite pousse de ronces est apparue juste à côté du lit. L'objectif était de délimiter vaguement une sorte de tête de lit, mais là, c'est mon mari qui a dit stop ! ;-D

J'ai donc laissé entrer les ronces par le plafond, et puis j'ai eu pour projet d'utiliser de la peinture à tissus pour en recouvrir aussi la housse de couette, mais bon, parfois, le "total look", c'est un peu trop-trop, alors ça a été la touche finale.

Les pochoirs sont issus de ce livre, que je recommande vraiment ! Pour les ronces, il existe 5 ou 6 planches. J'ai photocopié les motifs sur du rhodoïd, puis évidé les parties sombres. Comme tous les pochoirs "ronces" sont combinables entre eux, on peut étaler les motifs à l'infini !

 

Publié dans home sweet home

Commenter cet article

Sara 18/01/2007 11:50

J'aime bien ces ronces!! Ça fait chouette avec les poutresmais je n'y ai pas droit chez moi :-((

Sylvie de Toulouse 17/01/2007 16:54

Ah bah évidemment si tu grigouilles aussi sur les murs !!! :-)C'est très joli en tout cas mais il est sûr que trop c'est parfois trop, même si prise par l'élan on en mettrait bien partout...

Isabelle 17/01/2007 14:40

C'est superbe, bravo !

Macha 17/01/2007 14:01

Ben, je croyais que c'était moi, mais je ne m'appelle pas Sylvie, LOL.En tout cas, je maintiens qu'ils sont vraiment jolis tes pochoirs. Mais tu as eu raison de t'arrêter avant la housse de couette, ça aurait sûrement fait trop !!Sidoine est à bonne école, si j'étais toi je l'encouragerais ;-)))) !Bidous à tous les artistes de la maison.

Sarah de Normandie 17/01/2007 15:23

Rhooo...; Je suis désolée, Macha d'avoir confondu ! :-(
J'avoue avoir écrit l'article sans avoir relu les commentaires, du coup, ça s'est un peu mélangé ! Je corrige tout de suite ! ;-)

ann d du québec 17/01/2007 13:16

Si c' est ça des grafitis...alors J 'Adore!! lolol