Fini !

Publié le par Sarah de Normandie

Allez, ce matin, grand coup de ménage dans le séjour, j'ai profité de la présence de Wandrille (dont la maîtresse est balade) pour démonter le sapin, le jeter poser dehors, aspirer toutes les aiguilles et laver le sol.

Woaw... je m'épate, là... 2007 serait-elle l'année "fée du logis" ? Pourtant, je m'étais bien gardée de demander une telle panoplie au Père Noël, et cela ne faisait pas partie de mes résolutions du Nouvel An ! Et si en plus, je précise que j'ai enchaîné avec le nettoyage à fond de la salle de bain, là, mon mari va dégringoler de sa chaise de bureau !

Ca aura été un drôle de Noël, cette année... Pas eu le temps (ni l'envie) de décorer la maison, ni de confectionner une couronne pour la porte d'entrée, la crèche n'a pas non plus été déballée de son carton, les enfants ont abandonné le calendrier de l'Avent à scratchs, ainsi que celui à autocollants du magazine "Tobogan" (par contre, celui à chocolats a été consciencieusement mangé...).

J'espère que pour le prochain Noël, le dernier que nous passerons ici, nous saurons nous motiver un peu plus.

Bon, et puisque tout est rangé, je vais pouvoir retrouver mes aiguilles ! L'étole avance (je termine la 2ème pelote) et mon sampler ancien aussi (même si je n'aurai certainement pas terminé la partie en cours avant la publication de la suivante). Promis, dès demain, je vous montre des photos !

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dorothée 09/01/2007 15:40

Pour nous aussi la crèche est restée dans le carton.... mais on avait une sacrée bonne raison ;-))Allez l'année prochaine, vous ferez la maison toute belle pour la dernière fois !

Dominique 08/01/2007 14:40

Je te souhaite une très bonne et heureuse année et bonne réalisations pour 2007