Maintenant que tout a été ouvert...

Publié le par Sarah de Normandie

...Je peux dévoiler le contenu des cadeaux faits pour la famille.

Bon, d'une pas facile de se renouveler question cadeaux "faits maison", et de deux, pas facile non plus d'essayer de contenter tout le monde...

Donc, cette année, c'était une année "freezer paper" à gogo, et petit aperçu du résultat :

J'ai essayé de coller un peu aux passions de chacun, mais bon... je garde un goût de "c'était pas top-top" en souvenir... :-/

Sinon, valeur sûre, j'ai cousu une tunique en Liberty "Joyride" pour ma maman, et là, je suis un peu plus contente de moi ! :-)

Et puis comme elle était pour ma maman, il va de soi qu'elle n'aurait pas pû ne pas aimer ; même si je lui avais fait un truc immonde, elle se serait exclamé, comme toutes les mamans auxquelles on a offert un collier de nouille : "Oh que c'est beau !"

Sinon, pour le dessert, c'était super bon (et je ne dis pas cela parce que c'est nous qui l'avons fait !!!)... Que des variantes du Tiramisu aux fraises, mais sans fraises forcément..., donc avec des fruits rouges (surgelés, merci M. Picard), aux kiwis, à la crème de marrons, et Tiramisu classique. J'avais aussi prévu d'en faire aux abricots, mais cela faisait déjà pas mal en quantité !

Et dommage, j'ai oublié de prendre des photos ! :-(

Voilà... Noël est terminé, les enfants ont bien sûr été pourris-gâtés, et Zélie, du haut de ses 7 ans 1/2, reste un peu perplexe : "On dirait que le Père Noël lit dans nos pensées, parce qu'il m'a apporté des cadeaux auxquels je pensais très fort, mais que je n'avais pas demandés, il est trop fort, ce Père Noël ! "

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ingrid 27/12/2006 14:15

j'aime beaucoup tes t-shirt perso et ce que j'adore par dessus tout se sont les reflexions des enfants , un pur moment de bonheur
se sont eux qui sont trop forts .... mais ils ne le savent pas
 

pouffie 27/12/2006 09:04

C'est normal, le Père Noël, c'est le plus fort!!!!

Cathsotte 26/12/2006 22:19

C'est ta Zélie qui est trop!!!

Sylvie de Toulouse 26/12/2006 20:47

Sûr qu'il est trop fort le Père Noël !!!Ils sont chouettes tes tee shirt.Ce fut très "fait maison" cette année aussi et les filles ont apprécié. Bon elles avaient d'autres cadeaux plus "commerciaux" mais comme elles avaient peu de demandes, il n'y a pas eu de déception.