Quand je reçois des petits mots...

Publié le par Sarah de Normandie

Voici le petit mot que j'ai trouvé dans ma boîte à lettres :

Oui, oui, vous avez bien lu ! La factrice me bisoute !!! Pour préciser nos liens, (parce que là, je suis encore complètement abasourdie, même une semaine après...) : elle est super gentille, très arrangeante, toujours le sourire, un petit coucou quand on se croise sur la route, mais voilà, rien de plus ! Ce n'est pas une copine ! Alors le "Bisous" à la fin, je ne sais pas... c'est pas un peu "too much", non ? ;-)

Petite précision supplémentaire : c'était pour me prévenir qu'elle allait passer pour ses étrennes... :-D

M'enfin, elle les aurait eues comme tous les ans, même sans les "bisous" ! :-D

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tara 18/12/2006 22:30

en tout cas ,si elle passe par là,elle va être bien étonnée de trouver son tit mot sur le net!lol!gé nial ton post!

Tara 18/12/2006 22:27

j'exerce ce métier depuis peu,donc jamais fait la tournée pour les étrennes!lol!donc jamais fait non plus ce genre de petits mots doux!lol!mais ça ne me choqsue pas...c'est bien sympa au contraire...un peu de douceur dans ce monde de brutes!lol!celà doit faire un moment qu'elle fait cette tournée,elle se sent à l'aise...faut pas que la gentillesse parraisse suspecte?hein...mais bon en même temps, c'est vrai,c'est pour ses étrennes alors...
on ne se connait pas bien et je te fais un bisou quand même...tu le veux bien mon bisou?lol!
 

scotch38 18/12/2006 13:54

Ces commentaires sont trop droles... Je pencherais comme Faustine... et je constate que la majorité pense autrement ! J'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire, si un jour on le connait !

diana 17/12/2006 00:54

sympa la factrice, c'est fou ca  je crois en plus qu'il ont un des rares metiers a pouvoir accepter de l'argent ( dans la fonction publique)

Delphine 16/12/2006 23:04

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir des étrennes ;)