Ben dis donc...

Publié le par Sarah de Normandie

Ca vous rend bavardes, mes états d'âme !!! :-D

Merci pour tous vos messages, vous m'aidez vraiment et me confortez dans mes choix ! Je me rends compte que la décision est en effet prise de partir, nous en avons reparlé avec mon mari à son retour de Hollande et lui aussi a l'air d'être motivé par la construction d'une MOB.

Même si lui, reste ultra méfiant vis-à-vis d'une construction : il a peur de se faire planter par une entreprise, comme un de nos copains en ce moment, le suivi du chantier lui semble aussi une affaire pas facile quand on n'est pas du métier...

Moi, dans ces cas-là, je reste très (trop ?) optimiste, je fais confiance a priori aux pros, même si le passé nous a prouvé qu'il y a de tout et surtout du n'importe quoi avec certaines entreprises du bâtiment... :-/

Mais je me dis qu'en faisant intervenir un architecte, nous ne serions pas les seuls interlocuteurs des entreprises, et que du coup, ils ne seraient pas tentés de nous berner d'une manière ou d'une autre... Mais bon, c'est une autre histoire, je vous raconterai tout cela début janvier après l'entretien que nous aurons eu avec l'archi, pour savoir si notre projet peut voir le jour...

Sinon, pour rassurer mrb, son GPS, et toutes celles qui me voient déjà au Havre...

Il est hors de question pour moi d'aller habiter de l'autre côté de l'eau, comme on dit ici, je n'irai pas au Havre !!!

Le Havre, j'ai déjà donné, merci, et tant pis pour les Havraises qui pourraient passer par ici, mais je refuse d'y retourner vivre, et encore moins d'aller travailler là-bas.

Donc, ce sera Pont-Audemer grand maximum, plutôt Monfort sur Risle, finalement pas si loin que cela d'ici... une petite quanrantaine de km... Enfin j'espère !

Et vous allez me dire que je fais vraiment toute une histoire pour si peu !

Ben oui, et vous avez raison !!!! :-D

Alors quoiqu'il arrive, mon mari continuera à subventionner les travaux de rénovation du pont de Tancarville ! ;-) Et moi je resterai dans l'Eure, du coup, cela ne pose pas trop de problème pour mon changement d'affectation, tant que je reste dans le même département... Le tout c'est de trouver un poste en maternelle, parce que l'élémentaire, c'est pas trop mon truc !

Et cadeau pour la peine, une petite photo de l'ouvrage dont parlait la mystérieuse mrb... (Sandel, si tu veux la connaître, viens broder avec nous le vendredi après-midi au Neubourg !) :

C'est le début d'un cahier d'exercices de jours. Nous avons commencé à la rentrée, et comme vous pouvez le voir, je n'avance pas très vite !!! Il faut dire que je ne brode les jours ou ne tire les fils qu'à l'atelier ; à la maison, je point-de-croise uniquement. C'est pour cela que je ne me suis pas apperçue qu'il me manquait ma bobine de fils à jours !!!! :-P

Et puis à l'atelier, je ne suis pas trop productive, je serais plutôt du genre bavarde, on va dire...

Publié dans blablabla

Commenter cet article

Delphine 16/12/2006 23:11

je te comprends, j'ai fuit le havre il y a quatre ans, j'étais super contente de le retrouver pour y travailler il y a deux mois et demie, mais franchement je ne me vois plus y vivre. Et c'est bien plus joli chez toi de l'autre côté de l'eau comme on dit chez nous ;)

Tacha 15/12/2006 17:39

j'ai rie quand tu dis que tu ne veux pas aller au havre, lol
j'y ai vecu pendant 2 ans et demi et c'est vrai que la plage avec ses galets ca ne fait pas trop rever !
euh, à preciser je suis de calais, sable fin et chaud, enfin quand il y a du soleil bien sur, lol, mais une tres jolie plage
Biz, dsl mais c'est pas moi le facteur, c'est mon pere, donc j'abrege, mdr

co 15/12/2006 00:31

waouh ! tes jours sont superbes, j'aimerai bien essayer cette technique un jour... c'est difficile ?

co de contes 14/12/2006 21:34

pas facile le grand saut..
je connais, je l'ai fait il y a maintenant 18 mois!pas facile tous les jours, mais on s'y fait et j'ai trouvé une maison qui me plait...
courage!

Frédérique 11/12/2006 20:49

Pont Audemer j'y suis née (maintenant j'habite Pacy sur Eure) et c'est vraiment une petite ville très sympatique et la vallée de la Risle vraiment jolie. Je pense que c'est un bon compromis car il ne faut que 30 minutes pour aller au havre.
Bon courage pour la conception de ta MOB.