Pas de nouvelles du sampler ancien...

Publié le par Sarah de Normandie

...pour cause de tricot intensif !!!

Je suis allée faire un tour la semaine dernière chez la fée marraine, à Elbeuf.

Ho, la, la, la, la... Quel magasin délicieux !!! Tout petit..., mais c'est une vraie caverne d'Ali Baba !

Plein de boutons de nacre plus jolis les uns que les autres, et des laines à tomber par terre.

D'ailleurs, j'ai craqué pour de la Pichenette de Plassard, colori 002 (ça vous avance, hein, que je précise cela !!! :-D), en fait, c'est un beige rosé.

Et puis comme j'avais repéré depuis l'année dernière sur le blog de Caro, Un autre jour, une étole à tomber par terre, je me suis lancée !!!

Bon...

Ben...

C'est pas si facile que cela...

J'ai pas mal cafouillé dans le bas, mais on peut dire que maintenant, je le tiens, ce point !!! (mais je ne démonterai pas, c'est impossible avec cette laine !!!) Et puis en plus, il s'avère que c'est facile à tricoter, alors !!!

J'aime beaucoup l'effet vaporeux obtenu, et c'est une vraie drogue... dès que j'ai 3 minutes devant moi, allez zou ! 1 petit aller-retour sur les aiguilles circulaires... rhaaaa.... c'est trop bon !!!

Et c'est vrai, j'avais oublié de préciser : pour l'occasion, je me suis offert une paire d'aiguilles circulaires en bambou, s'il vous plaît, il paraît que c'est la Rolls du tricot, et je peux dire que j'aime beaucoup ! Par contre, ces aiguilles ont nécessité un temps d'adaptation, parce que je tricotais en coinçant l'aguille droite sous mon bras, là, ce n'est plus possible ! Mais c'est mon mari qui est content, il ne reçoit plus de coups d'aiguilles quand il est assis à côté de moi sur le canapé !!! :-D

Au fait, pour celles qui vont aller au salon à Paris ce week-end : la fée marraine y sera présente, faites-lui un petit coucou de ma part ! :-D

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catherine 21/11/2006 21:05

Ils avaient un stand très sympa à Creativa Nantes.

miteny 21/11/2006 13:00

Si vous aviez la possibilité DE FAIRE GAGNER 3000 EUROS à une œuvre caritative en donnant une petite heure de votre temps, vous le feriez n’est-ce pas ?
Alors soutenez mon initiative, je ne vous demanderai qu’un petit commentaire (du genre, vas-y mon gars, tu peux y arriver !!).

Cathsotte 20/11/2006 19:09

Ah ah ah! Je te réponds ici! J'ai imprimé... et résisté.... c'est vrai, il faut se ménager un peu.... mais je ne sais combien de temps je vais résister à l'envie de "friser" un peu!!!!

mrb27 20/11/2006 15:58

Je l'ai vue cette jolie boutique ! Merci Sarah !!
et j'en suis sortie avec de quoi faire deux écharpes. Etait-ce raisonnable ?? Nonnnnnnnnnnn!!  Mais que c'est bon d'être déraisonnable.

sandel 20/11/2006 10:32

J'avoue que pour le salon, j'étais un peu tentée mais .hum,hum,financièrement vu le coût de reparation de la !;;,=)àç_è"ù*!!  voiture,ça ve pas être raisonnable!!!!
Mais je connais le magasin,c'est super beau,c'est sûr !!Je pense d'ailleurs incessamment sous peu craquer pour un de leur pense -bête accroche photos,super beaux!!!
Et ce que tu tricotes là,à l'air tout mousseux tout vaporeux ,ca donne envie de toucher...C'est tout doux???