Sampler ancien (6)

Publié le par Sarah de Normandie

Voilà l'avancée de la semaine passée, je suis contente, mission accomplie pour ce mois-ci.

La suite, ce sera à partir du 16 novembre, donc désolée public, je sens déjà votre déception poindre à l'horizon, mais il n'y aura pas de publication de nouvel article sur le sampler ancien lundi prochain, il faudra attendre lundi en 8.

J'adore cette expression !! :-D

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mince, je viens de regarder la liste et mon APN chéri aussi est concerné :'(
Répondre
I
Bravo, c'est magnifique ! Moi aussi j'aime bien l'expression "en huit", elle est rigolote !Quel dommage pour ton APN :( :( :( Si tu as un scanner tu pourras toujours scanner tes broderies, mais pour la couture, ça ne va pas être évident :(Bises !
Répondre