Du changement...

Publié le par Sarah de Normandie

Changement d'heure...

Ca a du bon aussi, il est 12h30 et les zouzous ont terminé leur repas, la table est débarassée, le lave-vaisselle chargé, un long après-midi prometteur se profile devant moi....

Prometteur ? Mouais... Parce qu'avec le changement d'heure, je sens que les chamailleries de fin de journée vont arriver un peu plus tôt, qu'on va manger ce soir un peu plus tôt, et que pour dire comme tout le monde, il va faire nuit plus tôt !

A par cela, autre changement... Je suis passée ce matin en mode privilège... Si, si... Pour les bloggeuses d'Over-blog, ça vous dira peut-être quelque chose, pour les autres, nous ne trouverez aucun changement à ce blog, parce que les fonctionnalités supplémentaires acquises avec ce niveau ne me sont pas nécessaires...

Mais c'est juste qu'avec ce passage, l'administration d'over-blog me dit que mon blog est apprécié pour sa régularité et sa qualité... Waowww.... il va falloir que j'aille vérifier si j'entre toujours dans mes bottes, moi !

En fait, je voulais vous remercier, vous toutes qui venez me rendre visite, qui m'envoyez des petits mots, des commmentaires qui me poussent à continuer ce journal, parce que ce changement de niveau, c'est grâce à vous qu'il m'est proposé.

Alors petit cadeau, une rose de mon jardin...

Elle s'appelle Claude Monet.

Enfin, je crois...

Peut-être bien Cézanne, je ne sais plus !!!

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catherine 31/10/2006 13:54

Félicitations!! Ce que j'aime bien avec le mode Privilège, ce sont les stats détaillées (surtout de voir avec quels mots on atterrit de google sur mon blog). Bonne continuation :)

peaudane 30/10/2006 20:04

Très heureuse pour toi ;-)))  Et alors, tu vois la différence, t'as gagné des fonctions nouvelles ???Peaudane qui aimerait bien passer en privilège, mais qui en doute ;-))))))

Yulwen 30/10/2006 18:48

Je ne poste pas souvent de commentaires, mais je te lis régulièrement. Ce passage en mode privilège est mérité :) Félicitations !

tica 30/10/2006 17:14

et Tica aussi ;-)

maryse 30/10/2006 16:41

Maman est fière de toi !