Sampler ancien (5)

Publié le par Sarah de Normandie

Je n'ai pas trop brodé cette semaine, l'avancée de mon ouvrage n'est donc pas fulgurante....

Par contre, petite frayeur en perspective : je n'ai pas assez bien évalué la coupe légèrement de travers de la toile... Et j'ai bien peur d'être un peu juste en haut à droite... :-(

Je vais passer un fil le long de la broderie pour évaluer la catastrophe potentielle... et je me demande si j'aurais le courage de recommencer si jamais la toile devenait trop courte...

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Euh... j'en suis au même point que toi... pas beaucoup avancé.! Tu as vérifié alors?quelle horreur!!!!
Répondre
F
Alors ça, c'est la grosse poisse...
Répondre
I
J'espère que tu auras assez de toile ! Ce serait tellement dommage de recommencer, ton sampler est magnifique !
Répondre