essai d'écharpe

Publié le par Sarah de Normandie

Avec la laine que j'avais achetée à Créativa, j'ai commencé une lady's scarf.

J'aime bien le point, mais je trouve le résultat trop large, et puis les hasards de la répartition des couleurs et du tricot font que les jolies couleurs se retrouvent sur les cotés et c'est trop marron au centre, ça ne me plait que moyennement.

Alors, je vais détricoter, la refaire moitié moins grande et garder le restant de laine pour enfin me faire une vraie écharpe nouille. J'ai trouvé les explications de Sandra sur Accroforum vraiment très simples, je sens que cela va aller plus vite que la méthode que j'avais l'année dernière.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben moi je le trouve très chouette ce début d'écharpe !
Répondre
I
cette histoire d'entrelacs est superbe ,il faut absolument que tu la fasse car elle donne un effet boeuf <br /> et ta nouille tu la fait aux aiguilles ???? moi je la trouve plus simple au crochet
Répondre
F
Elle est chuperbe ton essarpe! Je veux la même!
Répondre
I
C'est vraiment superbe... Comment est-ce possible de faire des choses aussi belles ? Magnifique cet effet de tissage... Bravo !! C'est vrai que ce serait peut-être encore mieux un peu moins large (et ça ira plus vite ! ;)).
Répondre
T
merci pour le lien, j'ai bien envie de m'y coller aussi, petit cadeau de Noël vite fait en avance!! bonne continuation!
Répondre