De retour...

Publié le par Sarah de Normandie

Voilà, Créativa, c'est terminé pour moi. C'était bien, plus petit que les autres années, mais finalement, presque mieux !

L'avantage du jeudi après-midi, c'est qu'il n'y avait que peu de monde, que les stands n'étaient pas encore dévalisés, et on pouvait circuler facilement. Par contre, il faisait une chaleur insupportable, je n'ose pas imaginer ce que cela donnera samedi après-midi avec toute la foule ! Prévoyez des tenues légères !!!

Bon, je ne vous laisse pas trop languir, je déballe mon cabas tout de suite :

En haut à gauche : Un coupon d'étamine couleur prune, en 10 fils/cm, dont la couleur m'a séduite tout de suite, et un coupon de lin blanc cassé 40 cts, pour commencer le marquoir ancien de Gigi et Carinne. (Monique, tu verras les prix, il y a la même toile que la tienne !!!)

En haut à droite, de la laine avec des couleurs à tomber par terre, pour faire une lady scarf, parce que la Noro, c'est vraiment hors budget ! :-(

En bas à gauche : Une couronne d'automne en feutrine du Cinnamon patch.

Et en bas à droite : des boutons en nacre trop jolis (mais qui coûtent la peau des f...).

 

Ha ! Et puis j'allais oublier...

Le dernier achat, c'est la faute au vendeur, il était 17 heures, j'avais l'estomac dans les talons, et je me suis lâchement laissée tenter par l'odeur (et le goût ! :-P) des chichis et voilà... Pffff....

A le voir, la réalisation des chichis a l'air hyper facile, je vous dirai d'ici peu comment ça se passe ici !

Publié dans coup de coeur

Commenter cet article

Sarah de Normandie 29/01/2007 07:09

Bonjour Sophie !
Cette laine, c'est de la Lang gamme "mille colori" que j'ai achetée chez Pascale Créations : http://www.pascale-creation.com/index.php?page=115&lg=1
Elle a en effet l'avantage d'être dans une tout autre gamme de prix que la Noro, et de plus, bien plus douce au toucher (la Noro me semble un peu plus "rustique").
Pour l'avancement... ben... on va dire que c'est au point mort ! :-(
L'effet est assez sympa, mais je crois bien que je vais finir par la démonter et faire un gilet pour un des petits...

valdemosa38 28/01/2007 09:23

Bonjour,
j'admire ton début d'écharpe entrelats . Je n'arrive pas à voir la marque de lalaine que tu as acheté .C'est quoi ? Parce que je suis allée voir les laines Noro dans un magasin sur Grenoble ....13 euros la pelote et ta laine me plait bien ,elle est très belle .
Merci pour ce renseignement . Elle a avancé ton écharpe ?
Sohpie

Isma 02/10/2006 10:23

il est fort ce marchand de machiens à chichis, ma tante a craqué aussi à creativa de metz ;-)
j'adore tes feutrines de cinnamon patch !!! faut que je me lance, là, c'ets sur !

plume 01/10/2006 19:13

Maintenant que je sais broder quelques trucs au point de croix, j'ai tenté un retour au salon. J'y suis allée il y a 2 ans, quand on est arrivé dans la région, et je suis sortie avec l'impression d'être une handicapée de mes 10 doigts vu les merveilles qu'il y avait.
Bon pla; y aller le diamnche matin à l'ouverture ;-), et je ne suis repartie qu'avec un kit de chez herbe folle...
 

Les piedsds l'o 01/10/2006 17:48

Je confirme, samedi s'était plein à craquer, et une chaleurrrrrrrrr horrrrrrrrrrible ! Mais on a eu droit au défilé, ceci compense cela ! Sinon, forcément plein de chose sympa, mais le porte monnaie ne suit pas !