Echange d'enveloppes brodées

Publié le par Sarah de Normandie

Me voilà de reour, fourbue, cassée, épuisée, bloguer 12 heures par jour, c'est à dégoûter à vie !!!

Mais je suis coriace, j'ai résisté, et je reviens ! ;-)

Juste en coup de vent, pour vous montrer l'enveloppe que j'ai reçue, dans le cadre de la ronde d'enveloppes brodées que nous avions organisée à notre atelier.

Voici celle que Nicole m'a envoyée :

La ronde devait se dérouler pendant les grandes vacances,  mais comme j'avais pris un peu -beaucoup- de retard, mon enveloppe à été brodée sur le thème de la rentrée !!! :-D

Elle l'a reçue hier, alors je peux la dévoiler...

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies ces enveloppes mais j'ai tout de même une préférence pour le petit cartable. Craquant !
Répondre
L
Une belle diée d'échange-la tienne donnerait presque envie de retourner à l'école, un comble!
Répondre
C
Superbe échange!
Répondre
I
elles sont vraiment chouette ces cartes et le cartable ,j'adore <br />  
Répondre
C
je ne savais pas que la poste acceptait les enveloppes autres qu'en papier...
Répondre