Dernière ligne droite

Publié le par Sarah de Normandie

On peaufine les détails...

Et ma machine est enfin domptée... J'ai trouvé comment régler manuellement la taille des boutonnières (remarquez, il n'y a que 2 boutons, j'aurais pû trouver cela plus tôt, au lieu de m'énerver !!!)

Quel plaisir hier de voir ces boutonnières se coudre toutes seules... Et le tchic-tchic-tchic de la machine qui ne peine pas... Rhaaaa.... le bonheur !!! J'ai même pris la photo alors que la machine opérait toute seule... C'est beau, la technologie !

Ce matin, j'ai cousu les boutons, maintenant, la tenue est officiellement terminée, elle se fait une beauté dans un petit bain de lessive maison (coucou flo ! ;-)   ), en attendant un petit sauna juste avant la cérémonie. C'est bon, je suis dans les temps !

Mon mari prendra des photos quand j'aurai tout terminé, et promis, je les mettrai en ligne (depuis le temps que je vous saoûle avec cet ensemble !!!). Et puis j'ai aussi cousu une petite pochette pour aller avec, ça, ce sera plus facile à photographier.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai hâte de te voir dedans !
Répondre
F
Meuh non tu ne nous saoûles pas. En revanche, ce suspens devient quasi inssoutenable! Espèce de Sarah Higgins Clark!
Répondre