C'était pour moi !

Publié le par Sarah de Normandie

Bon, tout d'abord, non, je ne suis pas partie en vacances, mais mon emploi du temps est "à bloc", pas moyen de trouver un moment pour moi !

Bon, là, j'ai une petite fenêtre, juste le temps de vous raconter la surprise que m'a faite Isabelle, en fin de semaine dernière !

J'avais bien vu qu'elle avait sorti son aiguille turbo, pour réaliser une pochette en une semaine, j'avais bien vu le "S" dessus, mais jamais je n'aurais imaginé qu'elle brodait pour moi !!! :-O

Il y avait aussi une jolie carte façon diagramme qui accompagnait la pochette (et j'ai oublié de la photographier !!!), avec un message des plus touchants... Merci beaucoup Isabelle !  :0075:

Alors, moi, je me dis que l'aventure des blogs est vraiment à poursuivre, et même si quelques gricheuses viennent de temps en temps souffler un vent âcre, elles ne savent pas ce qu'elles ratent, à côte de quelles rencontrent elles passent... Certaines ont jeté l'éponge, je pense à elles, elles me manquent, mais le bilan que je tire de cette expérience de plus d'une année étant pour moi largement positif, alors je continue, c'est trop bon !!!

Publié dans broderie

Commenter cet article

diana 15/12/2006 02:44

coucou, je viens de parcourrir en long , en large et en travers ton blog.
conclusion: je t'ajoute a mes favoris....... il est vraiment super, tout est interressent.

Isabelle 23/07/2006 13:03

Je suis vraiment contente que cette petite surprise t'ait plu Sarah ! J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette pochette pour toi...Je viens de parcourir ton blog, j'espère que cette foire à tout s'est bien déroulée et que tu n'es pas trop épuisée... Gros bisous :)

Cathsotte 03/07/2006 16:41

Tout à fait d'accord... il se passe aussi de super jolies choses dans le mode blogesque... Et c'est tant mieux.... je me calme (deux ou trois bains de mer bien froide devraient y contribuer) et je vais revenir je crois bien!!!

flo 03/07/2006 11:49

Dis, hé! J'espère bien que tu continues!!! J'adore venir fouiner sur ton blog et découvrir tes merveilles!