On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !

Publié le par Sarah de Normandie

Allez, l'équipe de France peut aller se rhabiller, pour nous, c'est déjà la consécration !

On a la médaille d'or !!!!

Mais de quoi ? pas de foot, forcément... la famille n'est pas encore assez nombreuse  pour monter une équipe ! ;-)

On a la médaille d'or en saut en hauteur... Si, si !! D'ailleurs, si mes profs de sport du collège pouvaient lire cet article, ils auraient LA leçon de leur vie : comme quoi, même la plus nulle de tous leurs élèves pouvait engendrer de la graine de champion à médaille d'or, s'il vous plait. Pas si nulle que cela, finalement, la fille, hein ? Ca vous en bouche un coin mesdames les profs bonnes en sport mais nulles en pédagogie / psychologie. Surtout psychologie... Et surtout absence totale de finesse... de la prof de sport, quoi !

Bon, allez, je vais arrêter là de vider mon sac, d'ailleurs, les profs de sport ne sont pas à mettre dans le même panier ! (Monsieur Merckel, si vous passez par ici, je tiens à vous dire combien je garde un souvenir merveilleux de vos cours, merci, merci, et encore merci pour ce que vous êtes et ce que vous nous avez transmis... )

Revenons au propos initial : voici la star de la famille.... accompagnée de sa médaille, et telle une star, il a fallu tout mon talent de paparazzi pour qu'elle daigne à peine poser pour une photo...

Vous excuserez donc le cadrage approximatif, le contre-jour, l'assiette de poisson juste à côté, et la bouche pleine de la championne... Mais c'est la seule photo potable que j'aie pû lui extorquer !

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations à la sportive !!!! ....<br /> @+delp
Répondre
A
félicitations jeune fille :)
Répondre
B
mes compliments, jeune fille! bientôt tu rapporteras peut-être à ta maman un autographe de Jean galfione!
Répondre
M
BRAVOOOOOOOOO !!!!<br /> Félicitations aussi aux parents de cette graine de championne, vous avez bien travaillé ;-) !
Répondre
F
Bravo zoulie championne!!!
Répondre