Plus d'un mois...

Publié le par Sarah de Normandie

...sans poster ! Nouveau record ! :-(
Mais voilà, je j'avais pas trop envie de raconter ma vie, parce que le début de l'année a été assez triste : le grand-père de mon mari s'est éteint le 1er janvier, alors que nous allions en famille lui présenter nos voeux... Alors, ça a été difficile ensuite de souhaiter "une bonne année!" autour de nous, évidemment. Laisser passer du temps, voilà ce qui était le mieux à faire. Attendre que l'envie, doucement revienne...



Je n'ai pas tellement bricolé ces derniers temps... alors je n'aurais pas grand chose à montrer pour "nourrir" ce blog. Juste 3 pages de scrap (ben oui... j'aime toujours !!!) :
La première a été réalisée avec mon cadeau de Noël offert par ma soeur : des papiers Toga.
(j'aime bien cette photo de sidoine...) <- bon là, je sais, j'ai l'air de me lancer des fleurs, mais j'avais envie de le dire !!!!


La deuxième, sans commentaire... :-)

Et puis la dernière, faite pour la naissance de Lou-Ann, qui est la petite-fille de ma belle-mère, qui n'est pas la mère de mon mari, mais la femme de mon père. Vous suivez ? :-D (vive les familles "tuyau de poële" !!!)

Les étiquettes sont des freebies de Binka.


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le scan de la photo, c'était nettement plus net en réalité... mais comme je n'ai plus la page, pas la peine d'essayer d'avoir mieux maintenant !





Sinon, question maison... ben... on a essuyé des visites cet hiver des plus désagréables et des plus démoralisantes... des commentaires d'un agent immobilier qui se fait passer pour un particulier (on a apprécié déjà la franchise du mec...) et qui dénigre totalement la maison... Bref, pas constructif du tout ! Et puis plus rien. Aucune visite.
On a trouvé le temps long, en nous demandant si on arriverait un jour à vendre la maison...

Et puis samedi dernier, d'un coup, 2 visites !!!! Yes ! On reprend espoir...
Avant que les gens n'arrivent, on se disait que pour habiter notre maison, il faudrait un couple de jeunes, avec des envies, des projets, la capacité de se relever les manches pour entretenir la maison, l'envie de s'intégrer dans le village...

Et samedi, ce sont 2 couples de jeunes qui ont visité la maison. Un bon point pour nous ! :-)

Ils ont tout regardé, posé plein de questions, un des maris a fait toute la visite avec un grand sourire... Je nous revoyais dix ans plus tôt, quand nous avions eu le coup de coeur pour cette maison !

Nous attendons donc de leurs nouvelles cette semaine, en croisant les doigts. Mais de toute façon, même s'ils ne nous font pas de proposition, j'aurai au moins eu la satisfaction de voir enfin des gens qui n'ont pas l'air de dire que nous avons des "goûts de chiottes", et qui nous ont rassurés en ne pensant pas que nous vivions dans un taudis ! C'est déjà cela !!!

En ce qui concerne la construction, rien ne commencera tant que nous n'aurons pas vendu la maison : en ces temps bancals, pas question de faire un prêt relai... Mais pour les artisans, c'est presque bon... on sent que le vent tourne...

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carine1968 05/02/2010 12:12


J'adore cette page!!!  Elle est vraiment bien équilibrée, vraiment super!!


Isma 27/02/2009 11:56

dure épreuve que vous avez traversé...bonne chance pour la maison !!!

La Madricaine 16/02/2009 21:21

Tu as eu raison de te remettre au scrap car ces 3 pages sont vraiment magnifiques ! Tu es douée.Garde bon espoir pour votre maison ;o)

valie (val) 11/02/2009 09:53

sans être aussi douloureux que chez toi, cette année, les voeux n'étaient pas à la joie chez nous. j'aime beaucoup tes deux premières pages de scrap, et j'admire la composition.je t'ai mis qq infos sur ton article "ottobre", parce que depusi qu eje te lis sur ce sujet, j'ai finalement craqué et me suis abonnée.je te souhaite une bonne journée

martine 10/02/2009 14:33

Bien triste début d'année en effet.Persévérance pour la maison.