Il est pas beau, mon fils ? ;-D

Publié le par Sarah de Normandie


Regard à peine objectif de la mère poule... ;-D
Enfin, la couture est terminée, Il s'agit de la chemise dont je parlais ici, faite en lin, et d'un pantacourt issu du magazine OTTOBRE en cours.

Et j'ai eu de la chance, les 2 modèles étaient ultra simples à réaliser ! Euhhhh... quoique... Pour le pantalon, je ne suis pas bien certaine d'avoir compris les explications...  Kitou, Peaudane, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est le modèle  n° 25... Il fallait coudre la jambe jusqu'en bas à l'extérieur ou s'arrêter avant les boutons ? En tout cas, quelque chose ne va pas parce que j'ai cousu jusqu'en bas, et alors, je ne vois pas trop pourquoi il y avait ces  surplus de tissus ! Et puis le schéma a l'air de montrer un pantalon ouvert sur les côtés... Bref... mystère...:0009: mais on ne le dira à personne...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si tu n'as plus besoin de ton patron on peu faire un échange :) (je parle de la tunique au col mao)
Répondre
S
j'adore l'ensemble c'est très simple et jolis à la fois!
Répondre
T
il est beau comme tout ton modéle (contenant et contenu bravoooo)
Répondre
V
Waouh !!! Ce que c'est beau ! J'adore ! Tout ! La forme de la chemise, du bermuda et les couleurs !!! Trop trop trop classe !
Répondre
K
roooo bah on s\\\'en fiche si fallait coudre avant ou apres les boutons  quand on voit le resultat ! <br /> Ne te pose meme pas la question ! l\\\'ensemble ton fils+tunique+pantacourt = MAGNIFIQUE RESULTAT ! en toute objectivité of course ! ;o)
Répondre