J'ai eu de la chance !

Publié le par Sarah de Normandie

J'ai participé à un tirage au sort sur le site d'innamorata. Et j'ai gagné !!!
:0011:

Et,  comble de la délicatesse,  innamorata a proposé à chaque gagnante de choisir parmi tous ses écussons celui qu'elle préférait, elle est pas belle, la vie ?

Moi, j'ai eu un coup de coeur pour cette magnifique libellule thermocollante et gourmande :

Je l'imagine bien sur une jupe ou un pantalon en jean... je vais cogiter pour savoir où elle se posera... En attendant, je l'admire... Merci beaucoup Nathalie ! :0091:

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quel bol!!!!elle est superbe!<br /> bravo pour ton blog!
Répondre
F
tu as fait un bon choix !
Répondre
C
C'était aussi la libellule ma préférée !
Répondre