Il est arrivé !!!!!

Publié le par Sarah de Normandie

Le nouveau magazine d'Ottobre designs est chez moi !
Et il est chouette, chouette, chouette !!!

Je suis emballée, séduite, conquise par tous les modèles (ou presque...), plein de vêtements simples, mais avec une touche d'originalité, autant pour les filles que pour les garçons, bref, je ne sais pas trop par quoi je vais commencer !!!
Certainement par un pantacourt pour Wandrille, parce que Zélie peut remettre ceux de l'année dernière, et qu'en plus, sans savoir qu'Ottobre serait arrivé, je suis tombée sur un coupon de coton bleu hier dans mon magasin de tissus à 5€ pour 1m50 x 1m40. L'affaire !!!

Je vais donc faire un choix entre un des deux pantacourts de cette page, et puis je vais voir pour la chemisette ensuite...

J'aime beaucoup le chemisier, mais Zélie n'a pas l'air convaincue... pffff.... :-(Mais je vais essayer de négocier, comme le haut blanc lui plaisait aussi, je vais tenter les 2 !! :-D
 Par contre, je n'aime pas du tout le pantalon à volants ! Pourvu qu'elle ne me le demande pas !!! Je crois que je préférerais me frotter au pantalon orange plus haut (qui m'a l'air un peu plus compliqué, mais plus dans MES goûts !!!)

Je ne vais pas recopier toutes les photos du mag,  vous pouvez les voir ici, mais j'ai aussi vu 2 autres pantalons pour Wandrille, qui me plaisent vraiment beaucoup, et 1 ou 2 bricoles pour Zélie ! Bon, j'ai du pain sur la planche !!! :-)

Et toi, Kitou, tu as reçu le tien aussi ?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi je suis abonnée, mais je n'ai pas encore osé me lancer...ca va venir ... j'ai quand même commencé un pantalon de pyj (voir mon blog ;-)) de chez Citronille mais il est bien trop grand pour mon petit Loulou. a suivre donc ....
Répondre
T
Dites moi ...comment peux-t-on s'abonner????je veux dire y a t'il un endroit (en france même sur le net mais en france ) pour s'abonner..je craque completement sur ce magazine
Répondre
S
A ma connaissance, on ne peut s'abonner que via le net, et sur le site d'Ottobre-design : http://www.ottobredesign.com/en/ask/index.htmlC'est un site finnois, avec une interface en anglais ou en allemand.Mais pas d'antenne française, ni de traduction française... ça viendra peut-être un jour ?
L
j'adore celle en blanc!<br />  <br /> allez vite, à ta machine!!!!
Répondre
M
Si tu continues tu finiras styliste chez "Bonpoint" !!!! :O)))))<br /> En tous cas c'est très mignon tout cela !!!
Répondre
F
n'ayant plus de petits enfants, je ne connais pas, mais rien que le modèle de la couverture m'enchante, une petite fille dans cette robe !!!!
Répondre