Petit haut TREMIMI

Publié le par Sarah de Normandie

Cousu selon les recommandations d'Innamorata.
C'est en effet très vite fait, même si je me suis un peu emmelé les pinceaux en ajoutant les coutures !  C'était loin de la théorie de la relativité, comme elle l'a si bien dit, n'empêche que... y'a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas ...

Bon, on a quand même un chouette résultat, même si Zélie n'a pas intérêt à prendre 1 gramme avant la fin de l'été !!! :-DDD

Quand je disais que je m'étais emmelé les pinceaux avec les valeurs des coutures...

Sinon, pour la photo, pas besoin de guilis pour faire ricaner la belle, j'aurais même souhaité qu'elle ne montre pas tant ses dents en devenir...


'Tention, on a sorti la panoplie de pin-up !!!
Merci Innamorata pour tes explications, et comme tu l'as promis, j'attends la tenue de petit mec avec impatience !!! :-D

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
contente la miss !!! elle est marrante avec ses dents ki mankent !!!! ;)
Répondre
C
Quelle adorable starlette ;)
Répondre
E
Bravo pour ton interprêtation ! Dès que je serai moins débordée, j'en bricole un à Très-Aimée !
Répondre
S
Super sympa ce petit haut selon Innamorata. En voyant ta coquinette tout de rouge habillée, je me dis que tu aurais pu faire des petites fraises en tissu au bout des rubans... pour mieux la croquer :-))
Répondre
P
Parfait, elle fait très italienne comme cela ta fille ...... Encore bravo c'est une réussite.Peaudane
Répondre