Comme promis, l'expo de patch

Publié le par Sarah de Normandie

Je ne sais pas si les photos vont rendre compte des merveilles que j'ai pû voir...
Et quel plaisir de discuter avec ces patcheuses ! L'une d'elles m'a expliqué comment elle avait procédé pour arranger les blocs de son ouvrage, comment elle avait modifié le modèle initial pour l'adapter à la taille du lit de son fils (Bigre ! 1m80 de large et 2m20 de long !!!...Plus les côtés !!! :0012:), et les 3 années nécessaires à sa réalisation... Moi, ça m'a laissée totalement admirative ! A côté, avec mon lundombre que je considérais comme un monument, j'ai l'air de quoi ???!!!

Allez, on commence la visite :

Pour les dessus de lit, elles n'ont pû les exposer qu'à moitié, ils se chevauchent beaucoup par manque de place !

J'ai pensé fortement au jeu du saute-mouton du 30 mars  en voyant ce superbe dessus de lit !

La dame qui l'a fait a commencé quand son petit fils est né, donc taille berceau... Et puis le petit a grandi, mais le dessus de lit n'était toujours pas terminé, alors elle a ajouté des blocs, et puis la barrière tout autour ! On ne voit pas sur ces photos, mais  il n'y a pas de coins , ce qui fait que le patch doit avoir un superbe aspect sur le lit ! (Vous voyez ce que je veux dire ?)Les  sacs en crazy... :0091:
Je me rends compte que je n'ai pas tout pris en photo... Sur les tables, il y avait des bourses, des poupées, des doudous, des coussins, des sacs tous plus beaux les uns que les autres...
Décidément... Quand ce n'est pas le manque de courage qui m'étouffe, c'est l'absence de jugeotte ! :-/ Résultat : des photos auxquelles il manque toujours quelque chose ! :-(

Publié dans coup de coeur

Commenter cet article

ploum 27/04/2006 08:18

MAGNIFIQUE le seul mot qui me vienne à l'esprit !!! C'est un réel plaisir pour les yeux, j'aimerai savoir faire seulement le dizième de tout cela................. encore BRAVO et merci de nous faire partager ces photos.

hermione 13/04/2006 22:50

quel boulôt mes aïlleux !!!

delp 13/04/2006 09:15

oh !!! c'est booooo trop booo !
merci de nous faire partager cette expo !!!
a+delp

Dorothée 11/04/2006 20:27

J'aime beaucoup celui aux moutons et l'Arche de Noé, ils sont superbes !

silo 11/04/2006 18:48

Le boulot c'est impressionnant!!!! Je ne suis pas très attirée par le patch mais j'admire le travail, la minutie et la patience!!!