Les photos de l'expo d'hier

Publié le par Sarah de Normandie

Voilà, nous avons passé une superbe journée, nous avons beaucoup papoté, rencontré de gentilles brodeuses, de gentilles non-brodeuses, mais maintenant, tout est remballé, et on va refléchir à ce que nous allons broder pour l'année prochaine...


On commence la visite ?
 Allez, d'abord le panneau de gauche Celui du milieu :Le panneau de droite : (et mon lundombre encadré !!!)La partie gauche de la table : et la partie droite :
Bien sûr, j'ai d'autres photos plus précises, mais...



 la flemme de télécharger ??? y'a de cela, mais aussi...

Et puis aussi :



Et puis demain, les superbes photos de la section patchwork, dont les ouvrages sont à tomber par terre !!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle expo !!!!! Merci pour les photos...j'ai l'impression d'y avoir été !!!!!<br /> Tu n'as pas photographié Johnny ? c'est dommage !<br /> Bien rentrée et bien dormi ?<br /> J'ai fini de démonter ma broderie et je l'ai refaite et...je n'ai pas encore trié toutes les oeuvres de ces dames.<br /> Biz
Répondre
C
Quand même .. c'est pô de chance que je n'ai pu venir!
Répondre
F
japprécie beaucoup la broderie et toutes les jolies choses qui étaient exposées, mais j'attends les patchworks avec impatience ... avec moins d'impatience mais obligatoire, toutes ces tâches ménagères que tu énumères si bien.
Répondre
B
Ben dis donc, tu fais toutes tes tâches ménagères avec le sourire!Trop la classe.
Répondre