Bonne fête, ma Zélie !

Publié le par Sarah de Normandie

Plage de Franceville, été 2008


Je crois bien que ce sera la première fois que je vais lui souhaiter une bonne fête ! Mère indigne !! Mais c'est pas de ma faute : avant, sur mon radio réveil, c'était France Inter, et sur France Inter, Patricia Martin, elle ne dit pas les saints qui sont à l'honneur !
Mais mon radio-réveil a décidé qu'il ne recevrait plus que France Bleu Haute Normandie (la classe ! Surtout quand l'animateur parle de la "Normandiche" Y M'ENERVE !!!!), alors, au moins, maintenant, je connais les saints du jour...

A part cela, ça y est, je connais ma date d'inspection : c'est jeudi prochain...
Vivement ce jour-là, parce que c'est épuisant d'attendre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien nous on ne sait jamais quand il vient !! on reçoit la lettre en début d'année et il peut débarquer la veille des grandes vacances !! ça s'est déjà vu !!
Répondre
C
Bonne chance pour demain!
Répondre
S
ouf,ça me rassure nous avons les mêmes oreilles et donc les mêmes irritations!!!!  accessoirement hélas aussi la même radio!!!!^^kissouxxxxxxxx
Répondre
K
Moi aussi j'attends sa visite mais je ne sais pas quand il viendra. En tout cas c'est pour la semaine prochaine.Je me dis que je passerai de bonnes vacances. Je te dis M...E pour jeudi. Kecoeur
Répondre
L
Je te dis les cinq lettres pour jeudi prochain!!!
Répondre