A vendre

Publié le par Sarah de Normandie

Coucou, me revoilà !
Je ne suis pas vraiment très présente, j'en suis vraiment désolée, vous me manquez... mais voilà, depuis mon dernier article, pas mal de choses se sont passées, ce qui fait que mon temps sur le net, et sur mon blog s'est réduit comme peau de chagrin...
Pour faire rapide : j'attends d'un jour à l'autre mon Inspection. Les collègues évalueront le niveau de stress dans lequel cette annonce plonge toute enseignant... surtout en début d'année, avec des petits... enfin, bref... Donc, depuis que je sais que je vais avoir de la "visite", j'ai dû mettre pas mal de choses au propre... : Vous savez... les nouveaux programmes... l'aide personnalisée... d'ailleurs, si je n'étais pas aussi loyale envers mon  Administration, je crois que j'en dirais tout ce que j'en pense de cette aide "personnalisée"... enfin, bref... revenons au sujet...

Pourquoi ce titre ? He bien, je dirais que enfin, j'ai presque une bonne nouvelle à vous annoncer : nous tenons presque un charpentier pour nous construire notre future maison !! Si, si !!! Après 1 an  de recherche, ça y est presque !!!! Je mets encore plein de presque partout, parce que nous n'avons rien signé, il lui reste encore des bricoles à chiffrer, mais pour le gros du travail, c'est fait et cela rentre tout-à-fait dans les chiffrages estimés à l'origine pour notre projet ! Youpiiiii !!!!

Pour info : c'est un petit charpentier, qui a du métier dans le colombage, qui ne se la joue pas "moi je fais des salons...", et qui chiffre son activité au prix qu'elle vaut, pas pour faire des belles photos dans des magazines... Il bosse.

Conséquence immédiate :précipitation du début de la construction (je me voyais presque passer ma retraite ici !!!), il commencerait en février... Hou, la, la, mais c'est bientôt !!! On n'avait plus l'habitude d'avoir des dates, nous !!!

Comme on ne sait pas trop ce que donne l'immobilier en ce moment, nous vendons dès tout de suite notre maison. Quite à trouver une location entre deux. Histoire d'éviter aussi les prêts relai... pas terribles quand même...

Alors voilà :

A VENDRE CONTRE BONS SOINS

Maison en colombages, entre Elbeuf et Le Neubourg (27), avec au RDC :cuisine, salle, SDE + WC, dégagement, chambre avec dressing, à l'étage : 3 chambres (dont 2 en enfilade), WC, rangement, dégagement, bureau. 105 M2 habitables (mais à l'étage, les enfants jouent sous les rampants, donc, officieusement, c'est un peu plus).
chauffage électrique (dalle chauffante + convecteurs radiants) et poêle à bois. double vitrage, double murs avec isolant entre les 2 murs.
3000m2 de terrain, pigeonnier, 2 grandes granges.


Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ! ;-)




 

Publié dans home sweet home

Commenter cet article

sandrine 31/01/2009 17:23

ohh lala ça me rappelle de vieux vieux souvenirs.....je suis normande... partie depuis......... très très longtemps, mais toujous mélancolique de ses jolies maisons...........

sabine 18/11/2008 11:35

Rhoooo ! On dirait celle de ma môman !Bonjour à toi, contente que ton inspection se soit bien passée !A bientôt !

MaPetiteFabrique 12/11/2008 12:53

Ah les joies de la construction (je suis en plein dedans, rires). Et chez toi, c n'est pas très loin de chez moi, je suis à côté d'Evreux sur le plateau du Neubourg. A bientôt !

Enelya 09/11/2008 16:55

Wouah! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton site (*débordée par le chantier*)! J'apprends donc que ça y est, tu as trouvé une entreprise pour ta maison bois! C'est génial! Super! Tiens nous au courant des suites, et bon chantier!

heidy77 18/10/2008 18:33

Qu'est ce qu'elle est belle! Mais le prix doit être propportionnel... N'empêche que c'est superbe, je bave!