Merci....

Publié le par Sarah de Normandie

On va se croire aux César ! :0036:

Tout d'abord, je voulais vous remercier, vous qui m'avez écrit d'aussi gentils messages, et les autres qui avez pris le temps de venir rendre une petite visite à Moutonas. :0091:

Quelle journée !
J'en ai encore la tête toute chavirée d'avoir compté autant de moutons !
Je n'ai pas encore écrit de message sur tous les blogs, je voulais surtout avoir le temps de tous les admirer, sans en rater aucun.
Et puis il me faudra aussi du temps pour retourner sur tous ces blogs, parce que ce jeu m'a fait découvrir des univers que je ne connaissais pas et vers lesquels je vais retourner certainement très régulièrement. A quand les journée de 30 heures ?

Merci à Aji, Ptit Bûcheron, et Nicole pour cette belle aventure... J'ai hâte de connaître l'histoire qui va être concoctée avec tous ces moutons.


Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascale, fée des tiroirs 01/04/2006 00:15

Je suis revenue admirer une fois de plus ce mouton tellement beau et original, et j'ai pris le temps de faire le tour de ton blog, hier c'était un peu la course !!!
j'aime bien toutes tes " bricoles ", mot non péjoratif pour moi, et qui veut dire que quelqu'un sait y faire dans toutes les catégories d'activités créatives.
A bientôt 

hermione 31/03/2006 23:09

et encore que 30 heures t'es légère !!!!! je les aime ces moutons !!!!!!

fanchon68 31/03/2006 14:34

Sans vouloir te flatter, ton mouton est dans le peleton de tête, avec deux autres... si ce n'était pas vrai, je ne dirais rien...Je t'ai mis un petit commentaire hier...Continue tranquillement ta balade au milieu des moutons, encore une fois ton idée est très originale ! bravo ...

Edith 31/03/2006 14:32

MERCI à toi... quelle belle création tu as fait !... On s'est régalé !...

caramelstfe 31/03/2006 10:09

je maintiens mon coup de coeur pour Moutonas, as tu remarqué le nombre de visiteurs en plus c'est pire que les césars !!!!!!