J'ai ramé...

Publié le par Sarah de Normandie

Et puis quand over-blog rame en même temps, et dans le sens opposé, ça n'avance pas beaucoup !
Heureusement, Zoélie est venue m'aider, et grâce à elle, j'inaugure aujourd'hui le nouveau design de mon chez moi virtuel !
C'est flashy... Mais il me donne la pêche !!!

Alors, vous en pensez quoi ?

Sinon, pour répondre aux curieuses, j'ai terminé l'objet qui a reçu le yo-yo d'hier, mais malheureusement, plus de batteries dans l'APN, donc vous aurez les photos demain ! Allez... Encore un journée à patienter, c'est pas si difficile que cela ! Non ?
Et c'est drôle, Rose d'amour vient juste de reparler de la tunique aux yo-yos de Rose ! C'est une chouette idée de les grouper au bord d'une robe... Je vais méditer cela pour faire une robe pour Zélie, dans la même veine...

Publié dans coup de coeur

Commenter cet article

aji 23/03/2006 11:02

j'aime bien l'atmosphère de ton blog. je te rajoue dans mes liens.
je viendrai te rendre visite plus facilement !

fanchon68 22/03/2006 22:41

Moi aussi j'aime énormément les yo-yo... j'ai fait un collier en yo-yo. Si cela  t'intéresse , tu peux le voir dans la catégorie "Petits ouvrages" sous le titre "Rose Neige et Neige Rose", la photo suffit pour que tu réussisses à t'en inspirer si cela t'intéresse. On peut utiliser les yo-yo de multiples façons... le tien est très sympa posé sur cette jolie toile (de Jouy ?).

gaelle 22/03/2006 21:17

j'aime beaucoup ta nouvelle coupe...

Sylvie de Toulouse 22/03/2006 17:47

Heureusement qu'il y a les petits pois chez toi pour patienter !!!C'est gai et doux à la fois ce nouveau design pour ton blog. J'aime bien.Bon j'attends que ça charge... :-)