On continue avec les timbres !

Publié le par Sarah de Normandie

Cette fois-ci, je n'ai rien fait ! J'ai juste trouvé un tutoriel pour sculpter des gommes.
Attention, c'est du japonais, les images se lisent de haut en bas et de droite à gauche ! ;-)

(Je précise, parce que je me suis demandé pourquoi cette mise en page me semblait autant "en vrac" avant de comprendre !!! Qu'est-ce que vous voulez, je ne suis pas manga-addict... :-D)

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ça donne vraiment envie d'essayer...
Répondre
G
euh je préfère tes explications à celles en nippon<br />  
Répondre
L
Via le blog du chat qui coud je découvre ton blog ! SUPER sympa ! BRAVO ! Je reviendrai . Tu fais plein de choses intéressantes !
Répondre
L
C'est super joli!!!!<br />  <br /> quelle patience tout de même.... avec tout ces détails!!!<br />  <br /> bravo!
Répondre
E
En matière de timbre, j'en étais restée aux pommes de terre et aux initiales sur les gommes sculptées durant les heures d'étude au collège... Alors, là, respect pour les Japonais et pour ton lino ! ;-)
Répondre