Montage final de la petite broderie

Publié le par Sarah de Normandie

Voilà, c'est terminé aussi (on voit que l'expo approche à grands pas !!!).
J'ai finalement choisi de faire une petite pochette toute simple, pour ranger je ne sais pas quoi, bref, une pochette pour y perdre un truc que j'aurai oublié dedans !
Montage du système de fermeture façon faignante : par récupération des boutons-pression donnés en surplus avec les vêtements des zouzous (j'en ai assez pour faire des pochettes pour tout un régiment... Tiens, une petite pochette à munitions, ce serait élégant, pour nos militaires, non ?)

Les couleurs ne sont pas tip-top, c'est sans flash, en vrai, c'est un peu moins pâlot.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça c'est de l'idée ! pour les fénéantes certes mais aussi pour celles qui n'ont pas le temps .... pi d'abord qui a dit que nous étions fénéantes ??? nous n'avons pas le temps de tout faire c'est tout !<br />  
Répondre
C
Très jolie pochette .
Répondre
S
Sympa comme tout cette pochette. C'est un tissu Kaffe Fasett il me semble ; j'ai le même pour faire un patch toujours au chaud dans ma petite tête ! lol
Répondre
K
moi j'aime bcp!<br /> et une pochette ca sert toujours!
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre