J'ai craqué !

Publié le par Sarah de Normandie

Ben voilà, à force de voir ici,, ou des petits livres pleins de bidules à faire, j'ai décidé que ce serait mon anniversaire.


Et voilà comment, sans parler un mot de japonais, je me suis retrouvée à commander ces 3 livres-là...

Le seul problème, c'est que mon anniversaire, c'est seulement dans un mois et demi !!!
Mais je me dis que ce sera juste le temps nécessaire pour que ces livres arrivent d'Extrême-Orient (Que c'est exotique!!!)... :-D
Livraison prévue le 19 mars si tout va bien... (boh... à la louche, le 19 mars, c'est presque près de la mi-avril, non ?)
Je suis pétrie de mauvaise foi, moi, en ce moment ! ;-)

Plus de détails sur ces livres et plein d'autres ici, , ou là.

Qui sera la prochaine à craquer ???


Publié dans coup de coeur

Commenter cet article

gaelle 07/03/2006 22:44

J'avias prévenu qu'il était dangereux ce virus, j'avais prévenu..

Thanys 03/03/2006 15:43

Merci Sarah pour les explications :-) (mon porte-monnaie ne te remercie pas lui....). Je m'en vais farfouiller sur le site de ce pas ;-)

Sylvie de Toulouse 03/03/2006 13:06

Ca y est j'ai vu ! Merci !Oh malheur, de malheur...Il me faudrait une correspondante japonaise, qui parle anglais ou qui veuille parfaire son français, qui bricole plein de petits trucs et qui flashe sur des trucs français pour des échanges... :-)

Sarah de Normandie 03/03/2006 13:37

Si c'est vraiment ce que tu recherches, Sylvie, essaie d'aller faire un tour chez VéroM, parce qu'elle a l'air d'avoir pas mal de correxpondantes japonaises.

Sarah de Normandie 03/03/2006 12:00

C'est trèèès facile, Thanys... :-)))Tu veux vraiment savoir ?Si vraiment tu y tiens, tu cliques sur les images des livres, le site yesasia.com s'ouvrira à la bonne page. Il a, malheureusement pour nous !, une interface en anglais, donc il suffit de cliquer sur l'onglet "add to cart" ou "buy", et notre malheur est fait !Ah ! Chose importante : les frais de ports sont gratuits à partir de 40$ d'achat. Malheur de malheur !

Thanys 03/03/2006 11:43

Heureusement pour mon porte-monnaie je n'ai toujours pas compris où commander ces jolis petits livres... :-p Et bien sûr je ne suis pas bilingue japonais...Mais comment vous faite-euh ........ ??? :-)