*2+3*

Publié le par Sarah de Normandie

Bonjour à toutes !
Dites, si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ou demain, vous pouvez venir me faire un petit coucou à la salle des fêtes de Saint Amand des Hautes Terres (27) où a lieu tout le week-end une expo : "les arts au village".
Vous pourrez y voir de la photo, de la sculpture sur bois, de la peinture, de l'aquarelle, du crochet, de la couture, de la déco d'objets, et puis du scrap !
J'avais participé à cette expo il y a deux ou trois ans, mais à l'époque, je brodais, alors j'avais apporté quelques broderies. Cette année, je vais montrer mes pages ; je verrai bien l'accueil qui leur sera réservé !

La photo de la page d'aujourd'hui a encore été prise par la photographe, le jour du mariage. Elle nous montre tous les 5, à la sortie de l'église.




Pour le journaling, je ne savais pas trop quoi écrire... Je n'aime pas trop "raconter" ce que montre la photo, je préfère "compléter" généralement ou ne rien mettre. Mais là... pfff... quoi dire à part que c'est nous 5 ?
L'idée est donc venu des petits personnages accrochés à la ficelle : 2 filles et 3 garçons, qui nous représentent. C'est parti de là : le 2 et le 3, nombres avec lesquels j'ai joué pour mon journaling :
"2 parents & 3 enfants
2 filles & 3 garçons
2 à lunettes & 3 sans lunettes
2 robes & 3 chemises
2 tenues achetées & 3 faites maison
Mais 5 personnes sur leur 31 !"

Pour rendre à César...
Cette page est un lift (comprenez une copie inspirée...) d'une page de scrapanath :
Des curieuses ? Papiers October Afternoon + récup, alphabet Basic Grey, Chipboard Toga, tampon Basic Grey, "trombone" rose Making memories.



Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Kikou<br /> Quelles sont belles ces pages !!! j'admire<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre