Pif, paf, pouf

Publié le par Sarah de Normandie

La honte...
Le 12 décembre, j'ai gagné un pif, et honte sur moi, mea culpa, je suis vraiment fautive, je n'ai rien fait suivre après...

Alors, résolution des vacances : me remettre à jour et honorer mes promesses !

Le début de l'histoire : c'est sur
le blog de Lilo que j'ai réussi à attraper un pif... Vous vous souvenez de ce que c'est ? Bon, pour rappel, les règles du jeu :

Pay it forward....

 

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (si, si, je vais tenir ma promesse...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog .

Donc, les 3 premières à poster un comm seront les heureuses gagnantes d'une petite bricole que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

C'est parti!


Oui, oui, je sais, cela fait maintenant 3 articles pour la journée !
Mais que voulez-vous, j'ai du retard de bal bla bla à rattraper !! :-D


Edit du 9 avril :
Les gagnantes du PIF sont donc : FLo, Clemmmh, et Tic@.
Les filles, j'attends vos adresses et je fonce !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop tard aussi!mais bon,  j'ai déjà un joli coussinet de sarah moi....
Répondre
G
Arghh !!! J'arrive trop tard !!
Répondre
T
allez, je me laisse tenter! j'avais dit non, c'est comme c'est toi :-D
Répondre
C
Deuxième ! Mais j'ai déjà une liste complète !!!
Répondre
F
Preuuuuuuum'sEt voilà! Niarc niarc niarc!
Répondre