Il va être content, mon mercier !

Publié le par Sarah de Normandie

Rho, la, la, J'ai honte !... Depuis le temps que j'avais commencé le "rue du port" qu'il m'avait donné à broder... à tel point que je n'osais plus aller le voir pour acheter des boutons ou des rubans !!!

Bon, maintenant, il est terminé, il ne me reste plus qu'à passer un petit coup de fer dessus, prendre une belle photo (quand même !), et aller lui redonner.


Vous pourrez aller l'admirer chez "Emma Tissus", au Neubourg ! :-)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est chouette j' aime beaucoup
Répondre
V
Alors le mercier était content ? Moi si j'étais le mercier, je le serais ... et je ne te rendrais pas le cadre pour les Rameaux ... hihihi.
Répondre
M
tu lui empruntes pour les Rameaux ? ???? une fois qu'il l'aura encadré évidemment.!!!
Répondre
S
Cela va de soit !!! ;-)))Je vais essayer de négocier pour les Rameaux !NDLR : "Les Rameaux", c'est l'expo annuelle de l'Université Populaire du Neubourg, nous y participons, avec les sections patch, cartonnage, encadrement, et peinture sur soie. Si vous voulez venir nous voir, Mrb27 et moi, c'est le jour des Rameaux ! :-D
C
Il est mimi comme tout ce Rue du port, je passerai l'admirer !!!! bizooxxx
Répondre