Cadeaux de noël #1 et #2

Publié le par Sarah de Normandie

J'essaie de remettre à jour peu à peu le blog...
Commençons par les archives : les cadeaux de noël pour la famille.

Cette année, forte de mes achats à Créativa (cutter miracle + papiers trop trop beaux), et de ma première expérience en scrap, j'avais prévu pour toutes les dames un mémo à anniversaire.

Or... Je me suis vite rendue compte que c'était très long à faire et que le temps allait me manquer ! Donc, je n'ai eu le temps que d'en réaliser 2  !

Le principe du bidule ? Un calendrier qui tient tout seul debout, sur lequel on a une page par mois. Sur chaque page n'apparaissent pas les jours, mais seulement les quantièmes (ça sera plus facile à comprendre avec les photos ! ;-D), et de quoi écrire le nom des personnes à qui fêter l'anniversaire.

Allez, les photos, floues, parce que mon APN n'avait plus de piles chargées, donc je me suis rabattue sur celui de mon mari, mais dont je ne maîtrisais pas trop les réglages.
Et puis tout cela à quelques heures du réveillon, pendant les quelques heures de clarté de l'après-midi... ceci expliquera donc cela :

undefinedundefinedundefined

Le second calendrier, mon préféré... J'adore les couleurs !!!undefinedundefinedundefined
Bon, alors si vous vous baladez sur des blogs de scrapeuses, vous saurez qu'il est normal d'énoncer sous tous les travaux les marques des tampons, papiers, encres, poudre....

Alors, pour moi, c'est des papiers de chez pas qui mais très très jolis, avec des tampons trouvés dans un magazine-je-sais-plus-lequel, et de l'encre marron.
J'ai aussi utilisé un feutre incolore qui dépose sur les lettres de l'encre, on verse ensuite de la poudre à gonfler dessus, on chauffe et ... waouh... c'est joli, ça brille...

Pas pro du tout, mais pas du tout !!! :-D


La suite plus tard !

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julie 28/02/2008 13:44

Je trouve votre idée de calendrier perpetuel tres sympa, j'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisi.Un idée à retenir...........Julie

lalineval 24/01/2008 23:24

super pratique !!! j'ai prévu un jour de m'en faire un aussi, mais c'est en 130 ème position sur la liste des "envies de faire"

s@ndel 22/01/2008 15:04

que tu sois pro n'a pas de réel intérêt en soi!!le principal c'est que tu te sis eclatée à le faire et que ....ça ai plu!!!!non?kissoux

miriama 21/01/2008 15:12

Waouh... c'est super bien fait je trouve... mais je suis pas pro non plus....