Un petit coup d'oeil vers les broderies

Publié le par Sarah de Normandie


Mon ouvrage du nouvel an, qui avance bien...
Et plus il avance, plus j'aime le broder... :0091:

Par contre, je ne suis pas vraiment satisfaite de mon travail d'hier soir, surtout les chiffres du bas, dont le 5 me semble bizarre en bas (la "queue" ne va pas, je trouve qu'il manque des points), et je ne comprends pas pourquoi ce 9 est si loin du reste de sa famille...
:0009:



Mais pour l'instant, je ne défais rien, j'attends de voir comment cela va s'articuler avec le reste.


Bon, maintenant, vous voyez ce que cela peut donner un sampler de nombres !!!
C'est sûr, il faut aimer les maths à la base !!! :0036:




Et puis le "Rue du port" commence
à prendre forme, il me reste le bateau à terminer et l'abécédaire en bas, et puis ce sera le point arrière, et je le rendrai à son propriétaire.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette idée de marquoir de chiffres tient du génie. Je vois que tu es arrêtée sur les nombres imaginaires... c'étaient aussi mes préférés au lycée ! :-)
Répondre
V
P.S. Lequel de tes petits princes et de ta petite princesse est devenu roi de l'espace ?
Répondre
V
Oh la la ! Ca me rappelle le collège et le lycée : quand le tableau se couvrait de chiffres et de formules et que je ne comprenais plus rien à ce qui se passait en classe ! ... Alors je rêvais :-)).
Répondre
S
Wahou, tu avances vite ! Bravo. Mon sampler du 1er janvier s'élabore à une autre allure :-) Mais j'ai déjà une première ligne ne photo !!!<br /> Pour le 5 juste une petite croix pour lui remonter la queue en bas peut-être. Pour le 9, il boude peut-être car c'est le petit dernier... <br /> Bonnes petites croix
Répondre
S
Vraiment,super joli ton sampler,quoi qu'en effet je me pose les mêmes questions sur le "9 " qui semble avoir été banni de sa famille ,le "5 " en tt K sur le cliché son apparence ne me choque pas.<br /> Personnellement,je ne pourais sûrement pas faire un ouvrage de ce genre....les chiffres,nombres et moi même ne sommes pas suffisamment amis pour nous cotoyer si intimement et pire si longtemps  !!!!!hihihi<br />  
Répondre