Le genre de trucs qui me fait rire...

Publié le par Sarah de Normandie

Alors que j'ai du boulot par-dessus la tête (reprise officielle en janvier, mais depuis 2 jours je dois assurer la formation accélérée de la personne recrutée pour partager la classe avec moi en janvier... Elle a eu son concours mais pas encore la formation  !!! Argh ! Les collllllègues comprendront  la situation , les non-initiés de l'Education Nationale n'y comprendront rien, et c'est normal... On marche sur la tête, oui, oui, on le sait, mais  on ne fait surtout rien pour ne plus fonctionner ainsi !) Et pour revenir au titre de l'article, non, ce n'est pas cela qui me fait rire...



A part cela, ce qui me fait rire en ce moment, c'est cela :
(désolée pour les non anglophones...)

Et la suite des étiquettes cadeaux, c'est ici : clic-clic.

La version PDF imprimable peut se télécharger sur le blog Angry chicken.


A part cela, pour rassurer mes swappées  (celle qui m'a gâtée et celle que j'ai gâtée), j'ai bien  reçu les merveilles et pris connaissance de la réception... Je fais un article et des petits mails dès demain, quand je pourrai me poser un peu plus et prendre le temps de charger des photos.

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vive l'éducation nationale, pfffffJoyeux Noël (en retard) et bonne année (en avance) et Joyeux anniversaire à Sidoine!!!Plume
Répondre
L
joyeux noel !karine
Répondre