Petit sac à dos

Publié le par Sarah de Normandie

En attendant de pouvoir dévoiler les suprises de Noël... chuuuuutttttt.... je vous glisse la photo d'un petit sac à dos, réalisé pour l'anniversaire d'Orlane, une copine de Zélie.



2 coupons de tissus, un reste de Liberty, du vliesoflix (mon meilleur copain pour les appliqués !), des coeurs en pagaille sur du tissu rose : c'est de la "valeur sûre" pour les petites filles de 7 ans ! :-D
Par contre, j'ai un petit regret : j'aurais dû broder le prénom avec un fil plus vif, mais comme j'ai fait tout cela à la lumière artificielle, je ne m'en suis pas rendu compte assez tôt...
Mais bon, je suis quand même contente, parce qu'Orlane a dit que c'était son "cadeau-préféré" ! :-D



J'édite l'article, parce que je viens de faire un "aperçu" du blog... :0012:
Il y a vraiment des couleurs qui inconsciemment nous poursuivent... Le sac est totalement assorti au fond du site ! :0036:

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c nul ta qu1 tof       .............................................................................................................................................................................................................................................................<br /> ....................................................................................................................................<br /> .................................<br /> ...................................<br /> ...................................<br /> ..............................................<br /> ...........................................<br /> ...............................................<br /> .......................................................<br /> .........................................................................................................................<br /> ............................................chu mdr            ggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br />  <br /> ooooooooooooooo  bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss<br /> ooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
D
Je le trouve parfait ce petit sac et je ne suis pas certaine que le fondu de l'écriture soit une mauvaise chose. Tout est en harmonie.
Répondre
T
comme si tu ne l'avais pas fait exprès de l'assortir à ton blog... c'est la marque de l'artiste!!
Répondre
V
Mais c'est vrai que ce sont les couleurs de ton blog ! hihihi ... J'aime bien le ton sur ton du prénom :-).
Répondre
C
Ce ravissant petit sac est en effet dans les tons de ton blog ! J'aime aussi beaucoup ces couleurs.
Répondre