Baptême de Sidoine #2

Publié le par Sarah de Normandie

A l'église...
Le croirez vous ? Sidoine a trouvé plus turbulent que lui ! L'autre baptisée n'a pas arrêté de gambader tout le long de la cérémonie, du coup, il  n'a pû que l'observer, en guettant très attentivement sa tétine de peur qu'elle ne le lui chipe !  Ouf....

Mrb, je crois que tu reconnaîtras le diacre ! ;-)

Merci Pascal pour cette très jolie cérémonie...
J'ai même failli verser une petite larme d'émotion quand nous sommes rentrés dans l'église à la fin de la messe pour que la Communauté Chrétienne accueille les baptisés : nous avons remonté l'allée - l'église était pleine de monde-, puis le prêtre a présenté Sidoine et la petite Margaux à l'assemblée, qui les a applaudis et a entonné un "alléluia". Waouuu... Impressionnant... Je ne me souviens pas avoir été aussi remuée par cet accueil lors du baptème de Zélie et Wandrille...

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais moi aussi je le reconno le diacre!!!pi même la collégiale!!!Quant à l'émotion je crois qu'elle est encore plus importante quand les baptisés sont adfos(j'en parle en connaissance de cause,ce fut le cas de mes enfants!!)kissoux.tu dois avoir une sacrée journée devant toi,afin de tout remettre en ordre après une pareille cérémonie!!!
Répondre