Elles sont prêtes !

Publié le par Sarah de Normandie

Et voici donc les 3 chaussettes réunies, mais qui sont passées chacune leur tour sur le scan pour vous les montrer ! Il fait trop sombre pour la photo de groupe, l'APN et son flash ne rendent pas hommage aux couleurs des créatrices !





Finalement, j'ai réussi à rattraper mes bêtises pour le tissu de l'arrière, en faisant un petit raccord presque invisible ! ;-)


Bon, maintenant, gros problème...
Nous n'avons plus de cheminée (pour celles qui n'ont pas suivi les épisodes précédents, l'explication est ici !), alors...
 où allons-nous accrocher ces chaussettes ????
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse... :-)



Publié dans broderie

Commenter cet article

Sarah de Normandie 05/12/2005 18:15

Tica, la réponse est ici !
http://sarahdenormandie.over-blog.com/article-983818.html
;-)

tica 04/12/2005 22:05

moi, celle que je préfère est celle de Zélie, avec une vraie tresse, chouette! ton poêle est joli comme tout, même s'il ne t'arrange pas pour la déco de Noël! pourquoi avez-vous viré la cheminée?

le clown navet 04/12/2005 18:06

Je ne suis habituellement pas fan des décos de noël, mais là, j'adore. Les coloris sont superbes et les motifs de saison sans être vus et revus... Bravo!
Si vous n'avez plus de cheminée, le père noël ne passera-t-il tout simplement pas par la fenêtre? J'en profite pour te dire que j'ai repéré depuis longtemps tes superbes trousses à crayons de couleur!

virginia 04/12/2005 13:40

Cela me fait drôle de voir le prénom "Wandrille"; un de mes oncles porte ce prénom rare mais comme grand-père était normand, cela allait de soi ;o)
J'ai le même problème que toi ( pas de cheminée) alors je pensais les accrocher sur une belle tringle fine, en bois ou bien à une guirlande en faux sapin.Ici, on en a 5 alors je cogite aussi !

Peaudane 03/12/2005 21:05

Fallait pas enlever la cheminée !!!!!
Tu tends une corde et tu les accroches avec une pince à linge ?
Peaudane