Les housses, image finale

Publié le par Sarah de Normandie

Aidée de mes 2 assistants photographes (Wandrille à l'appareil, Sidoine aux grimaces), j'ai enfin réussi à prendre les fauteuils en photo.

housses3.jpg



Voilà, maintenant, ils sont comme neufs, mais franchement, ce n'est pas le genre de travail que j'aimerais refaire... :
Deux jours complets de travail, un démontage fastidieux (il fallait récupérer proprement le molleton des vieilles housses pour le recoudre sur les neuves) et surtout une mise à l'épreuve de ma machine, pas forcément faite pour coudre autant d'épaisseurs de tissu... J'ai eu peur pour elle une fois ou deux...

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup pour le tuto, c'est génial! Je vais de ce pas acheter des draps, de la peinture à tissus et... du fromage! A suivre, donc. Si ça ne te dérange pas, je mettrais le liens que tu m'as donné sur mon site. Et bravo pour les fauteuils, au fait!
Répondre
L
Ca valeit le coup, non ???
Répondre
L
je suis tapissiere lol il n'y a pas de feminin)et mon metier est : un metier! evidement que ça peut paraitre facile au premier abord mais on dechante vite quand on ne connait rien a ça, avec la technique ça s'ameliore...enfin bravo tout de meme
Répondre
S
ohhh que vois je ?? tu résides en Normandie ! ne serait ce pas une belle longère derrière toi ?
Répondre
P
En tout cas, belle réussite!!!!
Répondre