Rentrée #1

Publié le par Sarah de Normandie

Ben oui... Je commence à préparer la rentrée des zouzous... 
Pour Sidoine, la maîtresse a précisé qu'il fallait que les tétines soient marquées au prénom de l'enfant (normal et aussi rassurant...).

D'ailleurs, quand j'avais des Petites Sections, c'était toujours la galère, les tétines... Pour les doudous, pas de problème, ils sont tous uniques, mais les tétines... Un jour, j'en trouve une, que je pense attribuer au petit Thomas. 
Je lui demande : "Est-ce que c'est ta tétine, Thomas ?"
Pas de réponse audible de sa part, mais il attrape la tétine, la fourre dans sa bouche, la ressort aussitôt et : "Non, c'est pas la mienne".

Preuve infaillible... 

BEURK !!!!


Donc, pour prévenir ce genre d'incident, il faut absolument que les tétines de Sidoine soient identifiables. Mais le marqueur indélébile ne tient pas sur les tétines (ça aurait été trop facile !!!!) : donc, il faut les étiqueter, et j'ai trouvé l'outil. C'est un tampon à titrer pour le scrap, et je me sers de peinture à tissus pour l'encrer. Je passerai l'étiquette dans l'anneau de la tétine, une couture pour la fermer et voilà.

etiquettes.jpg

Publié dans bricolage

Commenter cet article

helene 17/04/2012 18:07


Bonjour,


j'adore, les idées, vos créas etc... Pourriez vous me dire ou trouver un tampon à titrer comme le votre svp. encore bravo bien cordialement  ln

co 19/09/2007 16:35

très bonne idée ! je ne connaissais pas ce genre de tampon... où l'as-t trouvé ?

Sarah de Normandie 19/09/2007 18:52

Dans un magasin de loisirs créatifs à Evreux ("Pirouette", pour celles qui connaissent).Sur le net, je l'ai trouvé ici : http://www.scrap-discount.com/tampon-alphabet-lettres-taille-scrapbooking-p-3211.html

Jenny 07/09/2007 05:57

Très réussi, surtout en jaune anisé !Pour les macarons : chapeau bas !

heidy77 03/09/2007 15:42

Bonjour, une bonne idee, c'est encore mieux quand on la partage ;-)Le tampon est de chez provocraft, on peut le trouver chez imagina scrap!Joli site!

lolo4860 01/09/2007 20:51

bonsoir, aprés être passé par ici1...j'ai encore plus faim2...je viens de découvrir ottobre merci pour toutes tes infos3...génial l'étiquettage mais...c'est bien SIDONIE?? car sur les étiquettes c pas ça@++++