Grand jour...

Publié le par Sarah de Normandie

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon loulou n°2 : Wandrille.
:0052: :0052: :0052: :0052:


C'était il y a 4 ans...
Il a bien changé depuis...

:0066: mon petit grand Wandrille... et plein de :0010:

Et ce soir : menu spécial anniversaire, commandé par la star du jour ...
- Hamburger "maison" (même qu'ils sont meilleurs que ceux de Mc Do, selon les chroniqueurs gastronomiques locaux)
- frites préfrites surgelées (parce qu'elles ressemblent à celles de Mc Do, pas les tiennes, Maman ! :0077:)
- gâteau au chocolat.

Bon, j'espère ne pas être lue par les assistantes sociales de mon secteur ! Elles risqueraient de me retirer la garde de mes enfants pour leur avoir  donné un tel repas (qui ferait rendre fous tous ceux qui font les messages de prévention de l'obésité infantile)... mais bon, on n'a pas tous les jours 4 ans !

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhoooo, je suis en retard, mais bon anniversaire quand même à Wandrille, et tout plein de bisous doux...
Répondre
V
Joyeux anniversaire Wandrille !! C'est exactement le genre de menu que les loulous me commandent à la maison...!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton grand garçon ! Voilà un menu alléchant que ne renieraient pas mes jumeaux de 9 ans !
Répondre
V
Ah ! Quelle chance Wandrille d'avoir un vrai menu pour fêter ton anniversaire ! Et pas un truc horrible avec des endives et des épinards :o)) ! SUPERS BONS QUATRE ANS !!!
Répondre
M
Très très joyeux anniversaire Wandrille !!!! tu en as de la chance : ça c'est un vrai menu de fête !!!!! bisous bisous
Répondre