Je commence à préparer Noël !

Publié le par Sarah de Normandie

Il n'y a pas plus tard que 3 jours, je me disais que Noël commençait bien tôt cette année..., donc je suis le mouvement !!! :-D
J'ai attaqué le kit acheté à Créativa dont je parlais dans cet article-là.


C'est très agréable à coudre, mais qu'est-ce que c'est long !!! :-0
J'ai attaqué la robe de la mère noël hier après midi, et elle n'est pas encore terminée ! Il faut tout coudre : le dos, le devant, les bordures, c'est à peu de chose près comme pour un vêtement normal !!!
Sauf qu'on ne peut pas utiliser la machine à coudre !!! ;-)
:0055:

Allez, pour terminer un gros plan sur le traîneau de la mère noël (il n'était pas vraiment attribué à la dame, mais comme il est plein de perles qui brillent, Zélie et moi en avons déduit qui c'était un traîneau  "de fille"). :-D


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca va être très chouette dis voir !!!! et tu as bien raison de commencer maintenant : si dans les commerces c'est bien trop tôt, pour les travaux manuels c'est temps ! :)))))))
Répondre
S
Euh... oui, c'est long ! ;-)<br /> <br /> Sinon, je n'ai qu'un seul modèle ! :-)<br /> <br /> Et les coordonnées et site internet de la boutique sont dans cet article :<br /> http://sarahdenormandie.over-blog.com/article-946219.html
Répondre
C
C'est super, Sarah!! si tu dis que c'est long à faire, va falloir que j'attaque mon kit prochainement :)
Répondre
M
On ne peut trouver nulle part sur le Farandoles et cie et c'est volontaire.<br /> C'est une création d'Isabelle et de son amie. Il y a peu de modèles .<br /> Sarah, tu dois en avoir 2 sur les 4 ou 5.<br /> Pour les acheter, il faut aller sur les salons où va Isabelle ou dans ses 2 boutiques. Elle doit pouvoir vous les envoyer si on lui teléphone.<br /> Elle sera présente au salon de Paris en décembre.
Répondre
V
Superbe travail !! Félicitations, et où peut-on trouver les kits, fiches de "Farandole et cie", car leurs créations sont bien belles. Merci pour la réponse, et bon courage pour ce qui rest à finir, mais le résultat vaut le coup !! Vibri
Répondre