Nouveau catalogue Bouchara

Publié le par Sarah de Normandie

J'ai reçu dans ma boîte à lettres le nouveau catalogue Bouchara, spécial Noël 2005 :

Il est tout petit, mais très alléchant ! :-)

J'aime particulièrement ces tissus :


Sur cette image, on voit mieux le tissu "Méribel"....


Et puis je vous recommande aussi le hors-série "Prima" spécial fêtes, je l'ai feuilleté ce matin, il est plein de recettes (Valérie, tu passeras les pages.... ;-P), d'idées déco faciles...
Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je trouve que Noël commence bien tôt cette année ! :-)))

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
T'en as de la chance de l'avoir reçu à domicile ! J'ai la carte et pourtant ils ne me l'ont pas envoyé... tant pis j'irai demain !
Répondre
R
Vous avez de la chance ! à Lyon, plus de Bouchara...<br /> Mais à Mondial Tissus il y a de jolies choses ...et apparemment identiques. J'ai pris le tissu qui est présenté sur la chaise pour faire des rideaux dans ma cuisine. <br /> Oui, moi aussi je trouve que Noël est vraiment tôt cette année. D'habitude, Ikéa installe ses décos pour le 11 novembre, et là c'est fait depuis 15 jours ! Demain c'est l'inauguration du village de Noël chez Botanic. <br />
Répondre
V
J'ai aussi feuilleté la pub tout à l'heure et vais me précipiter à Eurodif-Bouchara demain...!!!
Répondre