Avancées tricotesques

Publié le par Sarah de Normandie

Eh bien quand ça veut pas, ça veut pas .... :-(
Je suis allée racheter une pelote de mohair pour terminer le châle, mais rentrée à la maison, une de mes aiguilles avait disparu !!!
Alors j'en ai profité pour avancer mon écharpe Latifa :


Elle est terminée en longueur, tous les zigouigouis intermédiaires aussi et je suis en train de faire des essais pour ceux qui terminent les bouts : sur le modèle, ils sont deux à chaque extrêmité, et plus longs que les autres.
Je n'ai pas compris le point proposé, donc je fais des essais...

Et puis j'ai quand même réussi à retrouver l'aiguille perdue hier soir (elle n'était pas loin, juste disparue sous le canapé), donc le châle est presque terminé, je vais m'attaquer à la fixation des  franges... mais ... je le disais : quand ça veut pas, ça veut pas...
Je n'arrive pas à mettre la main sur mon seul et unique crochet !!!! :-DD

Publié dans tricot

Commenter cet article

passiflore 16/01/2008 14:33

Passé un très agréable moment sur votre blog. Tout est beau, bien présenté, agréable à lire. je reviendrai! (et je vais commencer par tester votre recette de lessive. Si je peux couler Procter & Gamble, je serai heureuse! Oups, non, à moi toute seule, ça risque pas ...)J'ai aussi vu plusieurs modèles de tricot qui m'ont déjà fait de l'oeil par ci par là, sur la blogosphère. Vous êtes plus courageuse que moi! Moi, ils sont tjs dans ma tête.

Dorothée 20/10/2005 21:02

Et tes avancées broderiesques ?
Elles sont où ?

;-)))

Tiger lily 20/10/2005 09:51

L'écharpe latifa, elle est très belle.C'est amusant, tous ces frou-frous tout le long!